des miroirs de cristal de JAMES..

Publié le par okana

 
Des miroirs de cristal



Mes sanglots givrés d’or vantaient à mon esprit
Leurs psalmodies cuivrées par des chansons d'automne,
Qui flirtaient à mes vents, des vers de vamps, la nuit.
Mes larmes d’euphories s’éclipsaient de leurs trônes.

Des sanglots sans un cri,

Des silences neigeux, où souffle ma mémoire,
Elle était purifiée de noirceur, l’immortel
Leur laissait la clarté marcher dans mes espoirs,
Des fleurs de lumières qui étaient toutes belles !



Des silences sans glace,

Des miroirs transparents glaçaient mon innocence
Enfouie dans le verre, aux lueurs des ténèbres.
Devenu les frissons d’un mendiant sans croyance,
Des anneaux de pensées,— la mort devient célèbre !

Des miroirs de cristal,

Dansent mes vents coulis de coton pour fleurir
Vos caveaux de roses, ils m’offrent vos adieux
Emouvant, le mystere et entrain de mourir,
Ma vie est condamnée avec ce merveilleux.


James 04/12/2008




Texte protégé par Copyright

n° 00044627














Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel bonheur mon amie de voir que tu as posté un de mes poèmes sur ton blog <br /> cela me touche beaucoup <br /> plein de bisous <br /> je file lire de Maryjo <br /> <br /> james un ami de France
Répondre
N
Merci James pour ce merveilleux poème, j'apprécie ton amitié...Ton amie Nicole...xx
Répondre