Vivons de rêves.

Publié le par okana

Vivons de rêves

Je songe à la beauté
D’un orage qui fuit,
Par le temps transporté
Au-delà de la nuit…

J’ai ce désir très pur,
De semer la tendresse
Et de toucher l’azur,
Cette fleur de caresse…

Au pied de la cascade,
Près des saules-pleureurs,
Dans ce palais de jade,
Je reconduis mes pleurs…

Dans mon jardin d’amour,
J’invente de beaux rêves
Sucrés au miel de velours,
À la rosée de tes lèvres…

Au chant de l’avenir,
Chuchotis sur ma peau,
D’un corps fou de désir,
Coït dans un tempo…

Nicole * Okana * Chaput

Textes protégés..



 

Publié dans poèmes d'Okana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j 'aime bien quand tu écris tes rêves<br /> <br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Chantalou d'être passée, je reviens bientôt.Nicole tendresse..xxx
Répondre
C
Ce sont des rêves magnifique où chacun de nous ne peut que se reconnaître, Nicole !<br /> <br /> chantalou XXXXXXX
Répondre