Cavale de neige

Publié le par okana



J'ai lavé mon cœur

Nettoyé la plaie
A l'eau bien salée
Larmes d'océan…

 

Le vent crie sa peur

Se givre mon âme   

Neige sur mon cœur

Chagrin qui s’enflamme…

 

Tarde le printemps

Voilure, astrale

Tapis vole au vent

La blanche cavale…


Attendu la lune
Elle est mon amie.
Couvert mes épaules
D'un châle de rêve…

 

Aux confins de l’âge

Épreuve gelée

Révolte sauvage

Terre accablée…

 

Immergé mon âme

Pour noircir le jour

Dans ton encrier.
Naviguer de nuit…

 

Arbres dénudés

Hiver de frimas

Sentiers éclairés

Traces de nos pas…

duo Maryjo et Okana 
© texte copyright

 

 

Publié dans poèmes d'Okana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BISOUS ET PREND SOIN DE TOI <br /> <br /> MES PENSEES DOUCES ...TENDRESSE<br /> <br /> MARYJO
Répondre
M
splendide ma douce NICOLE <br /> <br /> JE PASSE TE LIRE..quelle merveille<br /> <br /> je suis heureuse de pénétrer dans ton jardin privé..<br /> <br /> amitiés douces maryjo
Répondre