Mes amours, mes anges....

Publié le par okana

                                                                                               
Mes anges, mes amours

Lorsque le ciel est bleu Prussien
Sous les nuages Constellés
Naissent des angelots du Bien
Venus des bassins d’Azalées…

Car ces milliards d’anges Gardiens
Préservent tous les cœurs Souffrants
En revêtant des peaux d’Humains
Pour redevenir des Enfants…

Il sont placés dans un Panier
Aux abords de maisons Choisis
Dans les pays du monde Entier
Pour remplir les devoirs Transmis…

Un jour de guerre en Orient
Des archanges au nom du Ciel
Volent dessus le Continent
En semant des graines de Miel…

Tous les peuples de l’Univers
Perçoivent le choc de l’Onde
Un refrain des oiseaux de Mer
Annonçant la paix dans le Monde…

La tendresse règne sur Terre
Sur ton cœur lovée mon Amour
J’appartiens à cette nouvelle Ère
De ce jardin d’Éden, Toujours…

                                                                                        
                           Nicole Chaput le 18/03/2009


Publié dans poèmes d'Okana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celui ci est émouvant et beau<br /> <br /> une larme perle dans mes yeux<br /> <br /> merci pour me l'avoir prêté en partage<br /> <br /> doux coeur d OKANA..je t'embrasse<br /> <br /> ton amie maryjo
Répondre
M
quelle "soie" de plume<br /> <br /> en partage de notre amitié <br /> <br /> bise tendresse Nicole
Répondre